dimanche 25 novembre 2012

Un Joyeuuux Anniversaiiire Très Chèèèèère!

Et voilà, mes 27 hivers sont arrivés!

J'en suis bien contente, j'ai passé un excellent week-end avec mon Namoureux et ma famille. J'ai vu ma belle-famille également et c'était un moment sympathique.

Je n'ai finalement pas eu beaucoup de cadeaux par rapport aux autres années, mais le plus beau cadeau c'était d'avoir les gens que j'aime autour de moi!

Ca a été tout de même dur de voir mon ptit Suisse repartir ce soir, mais bon, je le revois dans 15 jours donc je me dis que ca va vite passer.

On est allés faire les magasins vite fait samedi soir pour me trouver un cadeau et il m'a offert 2 beauuuux manteauuux de chez 1.2.3.

 
 
 
Quand à mes parents, ils m'ont offert la saison 1 et 2 de The good Wi*fe, la série Les Kenne*dys et la saison 4 de Mafio*sa. Je vais avoir de quoi occuper mes soirées (plutôt mes trajets en RER).
 
Voilà, c'est vite passé, mais ca m'a fait un bien fou. C'était vraiment bon pour le moral d'avoir The Papa auprès de moi, ca me manquait mine de rien.
 
Mlle nous a fait des crises de dents et du coup, dans la nuit de samedi à dimanche, elle s'est réveillée deux fois. Dur, dur, car on perd vite l'habitude de ne plus faire ses nuits. Mais elle est trop drôle car elle se retourne sur le ventre et sur le dos, mais elle ne maîtrise pas encore très bien la technique. Alors, souvent, une fois sur le ventre, on dirait une "tortue sur le dos"...elle a ses jambes et ses bras en l'air et ne sait plus comment faire pour se remettre sur le dos. Elle bat des jambes sans succès!
Ca y est, on est passé au 9 mois en habits et il était temps car certaines robes ou pyjamas sont limites. J'ai d'ailleurs commencé les pyjamas de 12 mois qui sont grands, mais le 9 mois dès qu'elle tend les jambes, elle est à l'étroit. Par contre, elle est pas assez grosse pour mettre les pantalons de 9 mois...c'est un peu embêtant de jongler entre les tailles, mais on ne va pas se plaindre d'avoir le choix :)
Mlle a fêté son anniversaire aussi: 5 mois! Dans un mois, on commencera les petits pots et pour l'instant, elle mesure 67cm pour 7,2kg donc elle se porte bien (moyenne haute pour les deux). Je commence à avoir des problèmes avec les biberons car elle est sensée prendre 240ml et ses biberons ne vont que jusqu'à 220...J'appréhende la galère que ca va être pour lui trouver des bib plus grands qui vont avec ses tetines bizarres. Il faudra que je me penche sur la question, le week-end prochain.
Il va falloir aussi qu'on lui trouve un siège auto pour Noël car c'est un sacré budget et je voudrais qu'on lui offre...parce-que tout le monde me demande ce qu'elle veut et qu'elle a assez de jouets pour l'instant. Question à étudier également! Sinon, je demanderai des jouets pour plus grands, ca nous évitera de les lui acheter le moment venu.
 
Le salon du livre jeunesse de Montreuil, c'est cette semaine! A priori, je pose mon jeudi ou mon vendredi pour y aller. Très probablement jeudi...Je vais retirer 150€ et me faire ce petit plaisir, mais bon, je me dis que c'est pas bien raisonnable et comme elle ne sait pas lire, ni même tenir un livre ou écouter une histoire...mais qui sait où je serais l'année prochaine, alors bon, si c'est la dernière fois que je peux y aller, je me dis qu'il faut en profiter!
 
Voilà, je repars du bon pied pour la semaine qui m'attend et le week-end prochain, je m'occupe des cadeaux de Noël.

1 commentaire:

  1. Eh bien je trouve que tu as déjà été bien gâtée, 2 beaux manteaux, tu vas être toute belle pour l'hiver! et surtout, le Perrinpinpin de retour, ça c'est le top du top mais je n'en attendais pas moins de lui c'est pour ça que je t'avais posé la Q°!
    Eclate toi bien au salon du livre. Même si Aleyna ne lit pas encore, acheter des livres c'est jamais du gâchis car en attendant, c'est toi qui les lis et ce sera de beaux instants partagés quand elle sera plus grande!
    Au fait, le 8 on se voit où? On pourrait poser une option sur notre nouveau chez nous mais a) ca dependra si on a reussi à aller chercher le canapé avant b) ca veut dire qu'on mangera mcdo car le frigo ne sera pas branché cr faut attendre 24h après le transport. A voir si ca vs tente de découvrir notre chantier !!

    RépondreSupprimer