mercredi 7 novembre 2012

Après quelques déceptions, les nouvelles trouvailles

Nouvel avis conso puériculture

Ce matin, nous avons enfin reçu la chaise haute Peg P*ergo Prim*a Papa Diner et comme je l'avais déjà essayé en magasin, je savais que cela allait lui plaire et effectivement elle l'apprécie:



Elle est super pratique, légère et compacte donc facilement transportable (pour les vacances par exemple).

On a aussi reçu son parc. C'est surtout utile quand on a un chien et quand bébé commence à vouloir s'agripper je pense. A la crèche, ils m'ont encouragé à en acheter un car ils disent que c'est important que bébé passe du temps sur son tapis de jeu pour développer sa motricité.
Le parc pliant Luc*y de Geuth*er est léger et il se replit. De là, à l'emmener en vacances, je ne pense pas car ca reste encombrant. Mais, ca peut se ranger si on a besoin de faire de la place parce qu'on reçoit du monde ou parce qu'elle n'est pas dedans. Il y a trois niveaux de plancher possible pour évoluer avec la taille de l'enfant.



Sinon, je reste plutôt déçue du mobile à accrocher au lit. C'est pas pratique du tout généralement. On peut difficilement glisser bébé dans le lit après ou alors la musique est trop forte. Par contre, belle-maman a trouvé un mobile super sympa en carton tout léger et dynamique (il bouge avec le moindre souffle d'air et lorsqu'on tire sur la boule rouge). On a l'impression que les petits chats jouent avec la balle. Il prend très peu de place et s'accroche au plafond. Il y avait plein d'autres modèles.




1 commentaire: